samedi 5 mars 2016

Cartes de naissance et petite astuce

Aujourd'hui, pour changer, je vous montre quelques cartes sur le thème de la naissance. Le petit éléphant m'a beaucoup inspirée !













Pour colorier l'éléphant, l'astuce est de passer un peu d'encre Distress sur du papier à dessin et de positionner la découpe suivant le dégradé de couleur souhaité.













6 commentaires:

  1. j'adore !!!! merci pour le partage de l'astuce ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est super adorable !!!!!
    Bravo Patricia, je suis sure que tu vas en inspirer plus d'une... Quelle belle optimisation de ton matériel et utilisation de ce très joli éléphanteau, que pour ma part à ma grande honte, je n'ai pas encore exploité aïe... Mais je garde tes modèles sous le coude si besoin, du coup :)
    Bises, à très vite... Je t'envoie un message dans la semaine au cas où tu pourrais te libérer (pour samedi matin prochain), tu aviseras en fonction de tes contraintes bien sûr.
    Bonne fin de week-end Coco

    RépondreSupprimer
  3. Jolie astuce ! Ca fait des cartes très douces
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette astuce et des éléphants bien mimi ;) ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de douceur, j' aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette astuce, le dégradé est très réussi! Très joli die aussi!

    RépondreSupprimer