samedi 13 février 2016

Une série de cartes kraft et vert

Tout d'abord merci à vous pour votre enthousiasme sur ma carte shaker box. Cela fait vraiment plaisir de vous lire.
Pour info, le petit chien tampon qui vous plait tant, vient de la marque américaine Imaginisce. Il date de plusieurs années et à l'époque on pouvait trouver ces petits tampons à 1euro sur les sites de vente français.

En  continuant de faire l'inventaire du matériel laissé de côté depuis plusieurs années, j'ai retrouvé des cartes et stickers de collections variées. Ca m'a inspiré cette série de cartes sur le thème "nature, forêt, kraft". J'ai un faible pour la carte hibou et vous ?








9 commentaires:

  1. Une très belle série qui sent le printemps !
    On découvre parfois de jolies choses en fouillant dans nos tiroirs ;-)
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie série, très fraîche je trouve même si tu as utilisé de vieux papiers.. Je t'admire aussi pour cela!
    Moi aussi je craque pour la petite carte hibou!! :o)
    Bon dimanche Pat, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie série qui sent le printemps ma préférence va à la première avec sa petite touche de turquoise

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série... Et je reconnais la carte que j'ai reçu pour mon anniversaire ;-) !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup celle avec le hibou, en effet, mais j'adore aussi la première avec ce gros arbre
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Hello JOYEUSE ST-VALENTIN
    Sympa aussi des cartes dans ces deux tons..;!ç change
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique série... il est vrai que je suis fan de ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie série de cartes ayant toutes leur charme ! Belle journée

    RépondreSupprimer