vendredi 26 février 2016

Une carte fleurie coloriée aux pastels Néocolor

Pour cette nouvelle carte, je reviens aux pastels Neocolor.
Le motif est embossé en blanc avant d'être colorié suivant la méthode expliquée ici.
J'ai essayé des teintes assez pâles et inhabituelles pour moi, mais le résultat est plutôt intéressant.




7 commentaires:

  1. Elle est superbe avec ces fleurs aux teintes toutes douces ! J'aime beaucoup ce tampon aussi !
    Bon week-end Patricia, bises

    RépondreSupprimer
  2. Pour du pastel, c'est du pastel çà !!! très douce ta carte, et dékicate !
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe et quelle douceur ! Je suis fan de ta carte !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup cette carte aux tons doux !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je l'avais loupée celle-là!!?..
    Je la trouve très belle, et très intéressante côté technique en effet! Je vais aller voir le lien que tu donnes dès que possible, je me le mets de côté! Bisous, passe un bon dimanche en famille

    RépondreSupprimer