mercredi 17 février 2016

Une carte colorée aux pastels Neocolor

J'aime tellement utiliser les encres Distress que j'en oublie ma jolie boite de pastels Neocolor qui offre pourtant de belles possibilités comme vous pouvez le constater sur la carte ci-dessous.

L'utilisation est très simple, je crayonne ma couleur sur une palette,  je la prélève à l'aide d'un pinceau à réservoir d'eau avant de l'appliquer sur mon motif.




Depuis la réalisation de cette carte, je me suis laissée tenter par la superbe boite d'aquarelles japonaise Gansai Tambi que les carteuses américaines utilisent beaucoup depuis l'été dernier.



Je vous en reparle dans un prochain post, mais l'aquarelle quand on n'est pas artiste, ça ne s'improvise pas !

6 commentaires:

  1. Une bien jolie mise en couleurs !
    Je vois qu'une fois encore, on a craqué pour la même chose :-)
    J'ai moi aussi reçu ma jolie palette depuis plusieurs semaines, et j'adore l'utiliser !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe !!!
    Et je découvre avec plaisir la palette dont tu m'as parlé. J'attends la suite de tes essais, je suis sure que tu n'as pas dit ton dernier mot... :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beau résultat ! Quelle différence entre les deux produits et où acheter la palaette GANZAÏ ?
    Suis d'accord avec toi si on n'est pas un peu artiste, ni le sens des couleurs...çà ne s'improvise pas !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est superbe, comme toujours ! Une très jolie carte Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, toutes tes cartes sont très jolies, tu sais te servir à merveille de ces couleurs, bravo, bise

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais oui, je m'en souviens maintenant...!!! :D
    Celle-ci aussi était vraiment SUPERBE. Bises, à très vite!

    RépondreSupprimer