dimanche 7 février 2016

Du neuf avec du vieux !

Cet imprimé Basic Grey est l'un des premiers que j'ai acheté il y a environ 10 ans. Je trouve qu'il n'a pas trop vieilli et j'ai eu plaisir à le réutiliser pour cette série de 3 cartes.





9 commentaires:

  1. tu as raison, certains imprimés ne vieillissent pas, (j'aimerai d'ailleurs en retrouver que j'adore, mais qui ne se font plus...) et cela donne de superbes cartes
    je craque complètement pour ton tampon petit chien
    Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu bien raison de l'utiliser ce papier, car tu l'as joliment mis en valeur sur tes cartes ! Bravo Patricia !
    Bonne fin de dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  3. tes cartes sont magnifiques ! j'ai des collections entières de Basic Grey dont je ne fais rien ! Faudrait que je suive ton exemple ! ton oiseau est adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement cet imprimé va bien avec cet adorable tampon ! tes cartes sont toutes belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super adorables Patricia !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cet imprimé ne donne pas l'impression d'être vieux sur ces cartes...jolies jolies!!

    RépondreSupprimer
  7. A vrai dire..Je n'aime plus beaucoup...Avant j'achetais chaque nouvelle collection...par contre je vais faire une carte, avec une vieillerie BG très "peace and love" histoire de m'amuser un peu ...
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces cartes sont très belles, parfaitement mises en valeur avec ce beau papier... Et je craque moi aussi pour ce tampon petit chien !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le kraft en harmonie avec ce papier un brin "vintage". Belle journée

    RépondreSupprimer