mercredi 10 février 2016

Challenge Carte Maniak nb123

J'essaie de tenir le rythme des challenges carte maniak et cette fois, c'est une shaker box qu'il faut intégrer dans une carte. C'est une première pour moi, mais grâce au tuto de Karilou, tout a fonctionné parfaitement.

J'utilise de nouveau ce petit tampon chien qui vous a bien plu dans mes dernières cartes.





23 commentaires:

  1. Waouh j'adore !!! Très réussi pour une première !!! Le tampon est super beau en effet !!! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ce petit chien et ta carte à secouer est super jolie.Tu as bien fait de te lancer!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. hello ta carte est superbe avec ce petit chien sympa, elle me plaît aussi beaucoup pour les couleurs douces! Bravo et merci pour ta visite sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte à secouer, et ça plait énormément aux enfants !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe ! Ce petit chien est adorable ! Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne vas pas le croire, mais figure toi que je n'en ai encore jamais fait, de shaker box! :)
    La tien est trop jolie Patricia, j'adore !!! :-)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ! Elle est trop trop belle !
    bisous et merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer
  8. Amusante et jolie ta carte avec cet adorable petit chien

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testé ce genre de carte non plus. j'aime beaucoup le résultat ! C'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est toute mini et toute douce,j'aime beaucoup !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. magnifique et un adorable petit chien!!

    RépondreSupprimer
  12. Une carte laissant place à l'humour, à force de la secouer, ce pauvre chien en perd la tête... En tout cas moi j'adhère !

    RépondreSupprimer
  13. C'est rigolo, je vais en mettre une dans un de mes prochains articles...
    C'est un truc que j'aime bien, et ce n'est pas difficile à faire - il est mimi ton tampon !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Jolie carte avec cet adorable petit chien !

    RépondreSupprimer
  15. Mignonette cette petite carte. La shaker box est un peu passée de mode. Dommage, moi j'aime bien et j'en fais de temps en temps.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  16. WOOOHH ! Elle est adorable ta carte, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce petit chien ! très jolie !!!!

    RépondreSupprimer
  18. j'AdOre l'idée... et toujours ce petit chien :)

    RépondreSupprimer
  19. elle est trop mignonne cette carte !

    RépondreSupprimer