dimanche 21 février 2016

Challenge Carte Maniak nb 124

Voici la carte que je présente pour le nouveau challenge carte maniak pour lequel il faut un grand alphabet sur la carte.
Je me suis une nouvelle fois inspirée d'une carte de Kristina Werner dont vous pouvez voir le tuto ICI.
Pour le fond de la carte, j'ai coloré aux encres Distress un morceau de papier à dessin que j'ai ensuite embossé avec un nouveau classeur de gaufrage effet 3D dont j'adore l'effet.
Par contre, je me rends compte que je ne respecte pas totalement la consigne du challenge puisque c'est un die et non un alphabet que j'ai utilisé sur ma carte.



9 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! J'aime beaucoup l'effet donné par le classeur de gaufrage 3D !
    Où l'as-tu trouvé ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. MDR ! Ah ben moi aussi j'ai mal lu la consigne ! :-D ta carte est très chouette et j'adore ton classeur de gaufrage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça rend super Patricia!!!
    Peut-être que la découpe alphabet sera quand même considérée comme acceptable ! A mon avis, oui, sauf précision contraire.
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. L'effet donné par ce classeur de gaufrage 3D est magnifique ,ta carte est superbe Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est bluffant l'effet 3D de ce classeur de gaufrage et ce dégradé de couleurs est superbe.Très jolie carte.
    Je ne pense pas que le fait que tu aies utilisé un mot déjà composé et non alphabet pour ton titre te pénalise,l'important étant que le titre soit gros!!!
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  6. C'est d'un très joli effet !!!
    bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  7. bel effet de colorisation, joli :) bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'effet 3D et tes couleurs pleines de peps !
    Je veux bien que tu me donnes la marque de on classeur de gaufrage ! Bises

    RépondreSupprimer