dimanche 28 février 2016

Cartes embossées

Tout d'abord, je tenais à vous montrer la superbe carte que Coco m'a offerte : un travail aux encres Distress et au plastique fou, pour un résultat sublime. Coco anime des ateliers dans la région rennaise, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour admirer ses merveilles et prendre contact.




Ce week-end, je me suis amusée avec mes nouveaux classeurs de gaufrage et cela donne trois nouvelles cartes :






10 commentaires:

  1. la première me séduit complètement !!!!! bravo ! quel talent !

    RépondreSupprimer
  2. Très contente de t'avoir fait plaisir avec ma carte en t'en réservant la surprise.. je m'en réjouissais d'avance comme une enfant hihi!! :)
    Et sinon tes 3 cartes sont superbes... Tu exploites au mieux ce nouveau classeur d'embossage, ça donne vraiment de magnifiques effets combiné aux encres Distress!
    Bonne semaine et à très vite, bisous
    Coco

    RépondreSupprimer
  3. superbe effet l'embossage, jolies cartes!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah si je le trouve je l'achète, l'effet est sympa
    Par contre pour la 3è carte, on ne voit pas bien le "merci" je l'aurai plutôt mis dessous
    Je vais voir chez COCO
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. super jolies tes cartes un bel effet ,bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu t'amuses bien avec tes nouveaux joujoux ;-)
    L'association de l'embossage avec ces classeurs 3D et des Distress est très réussie, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Vu les résultats que ça donne, tu n'as pas fini de faire de jolies cartes avec ces nouveaux classeurs de gaufrage et je craque pour la 1ère carte ! Merci pour ta réponse ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies cartes avec un coup de coeur pour la troisième. Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. sympa cet embossage de jolies cartes

    RépondreSupprimer
  10. L'embossage de tes 1ères cartes me fait penser à du papier que l'on aurait froissé. Un très beau rendu. Je comprends que tu es craquée.

    RépondreSupprimer