dimanche 3 janvier 2016

Une nouvelle année qui commence

Je jette un regard en arrière pour mesurer le chemin parcouru depuis notre décision de quitter la région parisienne et notre arrivée près de Rennes l'été 2014.
En effet, après avoir posé nos valises, 2015 a été consacré à la rénovation de notre nouvelle maison. Ce qui a occasionné plus de 7 mois de travaux cumulés sur l'année et de nombreuses heures dans les grandes surfaces de bricolage le samedi, mais quelle satisfaction d'avoir un chez soi qui nous ressemble et dans lequel on se sent bien.
Si ce sujet vous intéresse, je vous propose de cliquer sur ma galerie Pinterest, sur les tableaux intitulés "ma maison". Vous y trouverez des "avants - après" pièce par pièce des travaux réalisés.

Pour 2015, je passerai sur mes péripéties et déceptions professionnelles et j'enchaine directement sur 2016 qui sera placé sous le signe du voyage avec un beau projet de l'autre côté de l'Atlantique pour l'été.



Après ces bavardages, je reviens très vite pour les dernières cartes sur le thème des vœux.



6 commentaires:

  1. joli projet à venir ! m'en vais à la visite de ton chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton nouvel univers ! bravo pour ces travaux !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes bons voeux....belle, heureuse et douce année qui s'annonce pas mal avec ce beau projet de voyage ;) ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Une très aventure que ta maison et on installation à Rennes... d'autant plus qu'elle nous a donné l'occasion de nous connaître et de devenir amies!!! Je viens de regarder ta galerie Pinterest, très chouette d'avoir fait un avant-après... J'irai jeter un oeil plus tranquillement dès que possible, pour le moment c'est encore assez difficile, je démarre l'année sur des chapeaux de roue!
    Ton futur voyage a l'air de te réjouir en tout cas, je m'en réjouis sincèrement pour toi...
    Je t'embrasse, moi aussi j'espère pouvoir te voir avant fin janvier! On s'appelle en milieu de semaine prochaine?.. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle année à toi également (je ne sais plus en j'en suis des voeux, mais mieux vaut plus que pas du tout...)
    je viens d'aller voir ton Pinterest, impressionnants ces travaux, tu m'étonnes que cela vous ait pris du temps
    j'adore ta déco en tout cas, moi aussi j'ai des envies scandinaves, et comme nous sommes en loca, pour l'instant on va juste essayer de trouver de nouveaux meubles pour changer un peu
    très bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un bilan très positif en somme... et un beau projet!
    Je te souhaite d'ores et déjà une très bonne année, une carte "en bonne et due forme" est en route...

    RépondreSupprimer