jeudi 14 janvier 2016

Une dernière série de cartes de voeux

Voici mes dernières productions de cartes de vœux avant de vous montrer celles que j'ai reçues dans le prochain post.



11 commentaires:

  1. Un joli trio de cartes, très différentes les unes des autres ! Mais un beau travail des encres pour chacune !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je craque pour la naïveté de la seconde et le joli travail d'encre qui met en valeur les animaux ! la première est dans un autre style très jolie aussi et j'admire le dégradé sur la dernière ! Bravo Patricia !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, c'est doux et tendre...
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve magnifiques !!!! Toutes les trois vraiment très belles dans des styles différents...
    Pas encore eu le temps de t'en faire une, mais je ne désespère pas, le mois n'étant pas fini ! :)
    Cela dit, c'est dur d'être sur tous les fronts.. ce doit être pareil pour toi. Je t'embrasse, à très bientôt
    Coco

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont jolies tes cartes ! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la ....!..Je craque....Elles sont magnifiques !
    Tu excelles dans tous les genres ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques! Tes fonds aux encres sont toujours aussi beaux!

    RépondreSupprimer
  8. Hello !!!
    Merci pour ta jolie carte ! je suis en train de bosser.... encore quelques jolis expressions de boeux !
    Allez, demain, j'essaie me drawing gum !!! oh le temps, le temps !
    bisous

    RépondreSupprimer