vendredi 22 janvier 2016

Challenge Carte Maniak nb122

Le challenge carte Maniak en cours propose une carte de forme non conventionnelle avec un cœur.

Voici mon interprétation :


23 commentaires:

  1. Trop mignon l'éléphant avec un joli ballon cœur brillant.

    RépondreSupprimer
  2. Toute mimi et toute douce ta carte. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. L'éléphant avec son ballon en cœur brillant donne beaucoup de charme à cette jolie carte bravo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable celle-ci !!!!
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toute mignonne cette carte et très originale pour la forme !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et pleine de douceur... bravo

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Charmante ta carte !
    Bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  8. oh quelle est choupinette ta carte , tellement tendre !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  9. Toute mimi et originale, bravo ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa, l'éléphant est trop craquant, à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Oh,c'est ravissant,ce petit éléphant est adorable et ta carte est pleine de douceur.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  12. moi qui aime bien les tites bêtes sur les cartes je suis comblée !! je kiiiiiiiiiffe, je l'adoooooooooore !! un grand bravo et merci d'avoir participé !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte !! j'aime vraiment beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  14. Quelle douceur... cette carte est sublime !

    RépondreSupprimer