dimanche 10 janvier 2016

Challenge Carte Maniak nb121

J'essaie de reprendre les challenges et je commence avec celui de carte Maniak qui m'a donné du fil à retordre.
Il s'agit de lifter la carte ci-dessous



voici mon interprétation

15 commentaires:

  1. Très jolie carte ! Les arabesques dorées me plaisent particulièrement ainsi que le fond "chevrons". Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. superbe, chic et raffinée , bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton interprétation ! Ces arabesques dorées donnent beaucoup de style à ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli combo, ta carte est réussie, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo qu'elle est zolie cette cartounette .... j'adoooooooore
    Bravo et merci de ta participation sur CM

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est pleine de délicatesse et ce combo blanc/or est super chic.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie carte! Elle est pleine de raffinement!

    RépondreSupprimer
  8. Belle inspiration !... Voilà une très jolie carte d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  9. Lift réussi...j'aime beaucoup ces arabesques dorées !

    RépondreSupprimer
  10. Que d'élégance pour cette nouvelle carte ! J'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton interprétation ☺. Elle est juste trop trop classe, bravo😉

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe ton interprétation !!!
    Bonne chance pour ce challenge Patricia !
    Bises et bonne soirée
    (PS: je pense t'appeler cette semaine si tu peux un midi?... sinon appelle-moi quand tu peux si tu préfères)

    RépondreSupprimer