jeudi 31 décembre 2015

Pour le dernier jour de l'année....

deux nouvelles cartes


 
 
Je vous souhaite un très bon réveillon et une année 2016 pleine de promesses et de jolies surprises !

9 commentaires:

  1. Merci pour tes bons vœux et pour ces très belles cartes Patricia!!!
    De mon côté, bien rentrée de vacances et bien réveillonné hier soir, tranquillement en famille... J'espère que tu as également passé un bon réveillon, je te souhaite de très belles choses pour 2016, la santé et du succès pour toute votre famille et de beaux moments partagés ensemble et avec vos amis.
    Je t'embrasse, passe une belle journée de nouvel-an
    A très bientôt
    Coco

    RépondreSupprimer
  2. Jolies cartes une fois de plus !
    J'espère que tu as passé de belles fêtes :)
    Un grand merci pour la superbe carte de vœux reçue ! J'adore ce petit ourson.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies. Un grand MERCI pour ta carte que j'ai adorée. Il est trop chou ce petit nounours. Très belle année à toi aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle et heureuse année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. de très jolies cartes
    très bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies cartes !
    Je te souhaite une excellente année 2016 et en profite pour te remercier pour la superbe carte reçue aujourd'hui :)
    Un fond aux Distress magnifique comme tu en as le secret !
    Ma carte devrait partir dans les prochains jours ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle année à toi aussi, et si je ne l'ai pas déjà fait, un grand merci pour ta très belle carte ! bisous

    RépondreSupprimer