vendredi 4 décembre 2015

Noël au clair de lune

C'est le titre que m'inspire cette nouvelle carte à base d'encres Distress bleues et quelques gouttelettes d'eau sur le ciel.

Merci à toutes pour vos gentils messages sur le précédent post.
Ca fait toujours plaisir de voir que je n'alimente pas ce blog pour rien, ni personne. (Parfois je me pose des questions sur son utilité et l'éventualité de l'arrêter compte tenu du peu de temps libre dont je dispose maintenant. Mais pour le moment je n'ai pas encore pris ma décision).

tampons Simply Graphic, Impression Obsession et Sassy Silhouette

6 commentaires:

  1. Toujours aussi adorables tes cartes... j'aime beaucoup celle-ci!!

    Non, non, n'arrête pas ton blog s'il te plaît.. ce serait vraiment dommage je trouve, c'est un plaisir que de te lire et d'admirer tes cartes Patricia
    Bisous, bon week-end
    Coco

    RépondreSupprimer
  2. superbe
    comme toi, j'ai des moments de doutes, et j'ai parfois envie d'arrêter de bloguer
    mais étrangement, ça revient... il faut juste prendre le temps
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte Patricia !
    C'est sûr que bloguer prend un temps fou... mais c'est aussi un bel échange et de jolies rencontres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU, encore une fort jolie carte, et j'adore ton tampon
    Bon, j'(ai le produit, j'ai la brosse à dents, j'ai le papier et les encres : manque plus que le temps...Je crois que ce sera pour la semaine prochaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah non ! N'arrête surtout pas...tu me procures de vrais moments de poésie...comme pour cette superbe carte...

    RépondreSupprimer
  6. tres tees belle carte j'adore le tampon...surtout!
    et puis je te comprends bien...parfois il faut un petit break et puis ca reviens...mais oh combien je te comprends...
    bises et j'espere que tes envies reviendront car la carterie est un joli pasetemps et si bon pour l'ame!
    bisous
    bibiana

    RépondreSupprimer