mercredi 16 décembre 2015

Des tags de Noël

Pour remercier les participantes de mon atelier fin novembre, je leur ai confectionné un petit tag personnalisé avec la technique proposé lors du cours.




 
 

 
 
Liste du matériel utilisé :
Encres Distress, dies et tampons  Simply Graphic et Clearly Besotted, autres tampons Hero Arts, Impression Obsession, Pennyblack et Florilèges Design


 


14 commentaires:

  1. Très jolis ces tags qui ont du faire plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment oui ! Et ce fut un grand plaisir pour moi également de les offrir !

      Supprimer
  2. J' aime beaucoup ces tags de Noël avec ces beaux dégradés de couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Très mignons tes tags ! Tes participantes ont du être ravies !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh ils sont trop beaux !!!
    Bravo Patricia, elles ont du être encore plus ravies je me doute !!!!
    Je t'embrasse bien fort, passe de bonnes fêtes de fin d'année, on s'appelle si tu veux à mon retour d'Ardêche?..

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes tes tags ! Elles ont du aimer es techniques tes élèves...
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Supers jolis tes tags , bravo à toi
    Joyeux Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Adorables et tellement beaux tous ces petits tags !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. vraiment très jolis ces tags, j'aurai aimé participer à ton atelier
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est joli !...Fins et délicats, ils sont réellement très très beaux !

    RépondreSupprimer