dimanche 13 décembre 2015

Carte de voeux très colorées

La ronde des cartes de voeux continue et j'espère que vous n'êtes pas lassées car j'ai encore beaucoup de choses à montrer.

Pour cette première carte, j'ai utilisé un ensemble tampon et die de Poppystamps qui date de plusieurs années mais qui reste d'actualité si j'en crois ce que j'ai vu sur de nombreux blogs américains dernièrement.

 
 
 
 
 Pour les deux cartes suivantes, j'ai suivi quasiment à la lettre, le tuto de Kristina Werner.
Cela m'a permis de ressortir les plaques d'embossage et mes indispensables encres Distress.
 

 


 



10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ressortir d'anciens tampons ou autres matériels ! On redécouvre de jolies choses :-)
    Trois très belles cartes !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies cartes Patricia avec toutes ces couleurs !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce dégradé de couelrus

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces cartes embossées. Ca me donne des idées.

    RépondreSupprimer
  5. trop chou ta première carte, j'adore ce tampon

    RépondreSupprimer
  6. Coucou oh oh j'ai aussi le tampon avec les 3 bonH de neige !!! C'est super joli le rendu de tes cartes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes !!
    J'adore la première, ce petit tampon est absolument adorable et tu l'as très bien mis en valeur ici !
    Bisous

    RépondreSupprimer