mercredi 18 novembre 2015

Première série de cartes de voeux

Même si le coeur n'y est pas vraiment, il est nécessaire de continuer comme avant.

Mon objectif en cette fin d'année est de faire baisser ma pile de papiers imprimés, j'ai donc réalisé quelques cartes me permettant de les utiliser.

J'ai associé les imprimés aux anciennes et nouvelles collections de Simply Graphic, une marque française toujours "au top" en design et qualité. J'adore !












9 commentaires:

  1. Une superbe série Patricia, moi aussi j'adore ! Simply Graphic est vraiment une marque qui te va comme un gant, tu fais des merveilles avec je trouve.

    Bisous, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces cartes, qui changent un peu des combo habituels
    cette année, moi ce sera mini série de cartes, elles se ressemblent mais ne sont pas tout à fait pareil... et mon thème prédominant sera le sapin... et je crois que j'ai bien fait, j'en ai déjà une dizaine de faite :)
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh elles sont toutes belles et clean ces cartes !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les deux premières. Ta pile a-t-elle baissé?! Moi, je n'y arrive pas, ...

    RépondreSupprimer