samedi 7 novembre 2015

Le liquide de masquage autrement

Voici une nouvelle scène hivernale réalisée un après-midi de l'été dernier avec Corinne. Elle m'a montré une autre façon d'utiliser le liquide de masquage et m'a  prêté des tampons issus de son impressionnante collection.

tampons Katzelkraft

et pour terminer ce post, une petite boite recyclée et décorée pour Halloween


6 commentaires:

  1. I love your card, such funny penguins!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta carte j'aime beaucoup et ta boite est très jolie c cool le recyclage
    bon Dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle et adorable carte Patricia !
    Bises et bon dimanche ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien sûr je raffole de ta carte !!!....
    Encore que ta petite boite est bien chouette aussi :)

    Comme j'aimerais qu'on se refasse une petite série de cartes de ce style ensemble. j'ai vraiment hâte, j'espère pouvoir libérer assez de temps pour ça rapidement, et bien sûr ça dépend de toi aussi. Mais quel plaisir de passer une bonne après-midi ou journée ensemble à faire ce qu'on aime ! Bises et très bon dimanche Pat, j'espère que tout va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je craque encore une fois pour ton fond, mais j'avoue que ces pingouins me font un peu flipper :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail comme d'hab....Mais les petites bêtes sont pas contentes d'être là on dirait, elles nous regardent bizarre, non ?
    bisous

    RépondreSupprimer