dimanche 22 novembre 2015

Défi Passion Cartes Créatives

Cette semaine, pour le défi hebdomadaire de Passion Cartes Créatives,  il faut créer une carte avec un renne. Ca tombe très bien puisque j'en mets sur toutes mes cartes en ce moment !

J'ai créé un fond avec les encres Distress (voir les couleurs ci-dessous) et du liquide de masquage. Puis j'ai ajouté quelques découpes Memory Box et Obsession Impression.


12 commentaires:

  1. Wouaaah, ton fond aux Distress est superbe ! J'aime beaucoup !
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Wouaou ! Quel beau travail de fond ! et tes dies sont à tomber, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique travail de fond et choix de couleurs!!!
    Bravo Pat, je croise les doigts pour toi!!

    Je t'embrasse, en espérant que tu as passé un bon week-end.
    Coco

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte j'aime beaucoup le fond
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ton fond de carte, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Elle est superbe !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce fond !.... et les ombres chinoises blanches sont extras !

    RépondreSupprimer
  8. superbe ton fond de carte, je suis toujours admirative devant tes réalisations

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte, le fond aux encres est magnifique !

    RépondreSupprimer