mercredi 11 novembre 2015

Cartes de Noël

Cette première carte est à peine plus grande qu'un format carte de visite. Une fois encore, c'est avec les encres Distress, le liquide de masquage et un tampon Clearly Besotted que j'ai joué. Le texte vient d'une planche de tampons Simply Graphic de l'an passé (en attendant les nouveautés pour lesquelles je viens de craquer).



Puis une deuxième carte, au format standard réalisée sur le même principe.



5 commentaires:

  1. A je préfère ces deux ci les petites bêtes nous regardent plus gentiment ! hahahahah
    joli travail
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux fonds enneigés ! Moi aussi j'ai craqué pour la nouvelle collection de SG ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont toujours belles et douces Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tes deux cartes
    Elles sont top
    Biz

    RépondreSupprimer