samedi 28 novembre 2015

3 cartes de voeux aux fonds dégradés

Voici trois nouvelles cartes qui ont servi de support pour un petit atelier sur les techniques de masquage et les dégradés aux encres Distress. Je crois que les participantes étaient ravies de pouvoir "dompter" les fonds dégradés et moi, j'ai été heureuse de transmettre mes petits trucs !



 

11 commentaires:

  1. Magnifiques cartes... J'aurai participé avec plaisir à ce petit atelier ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'y aurais bien volontiers participer...
    dommage que tu sois si loin...
    tes cartes sont superbes

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes les trois franchement MAGNIFIQUES Patricia !!!
    Tu as cartonné côté inspiration !!! :)

    C'est sûr qu'elles ont dû être toutes ravies de réaliser elles-mêmes ces jolis décors.. j'adore
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve tes cartes divines l'effet est superbe, je vais essayer cette technique aussi !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Ah les fonds aux Distress donnent parfois du fil à retordre !
    Une technique que tu maîtrises parfaitement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbes cartes ! Tes fonds sont absoluments magnifiques ! Je suis admirative. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours en admiration devant ta maîtrise de la Distress!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces cartes. Le dégradé est superbe.

    RépondreSupprimer