dimanche 25 octobre 2015

Une surprise dans ma BAL

Il y a quelques jours, j'ai eu la belle surprise de découvrir dans ma BAL une enveloppe bien dodue envoyée par Bibiana de Californie. Elle contenait une superbe carte et une enveloppe décorée remplie d'embellissements, découpes et papiers.
Un grand merci à toi Bibiana pour ta gentillesse qui me va droit au coeur !






5 commentaires:

  1. Je comprends que ça t'ait fait plaisir !!!
    Elle a l'air gentille cette personne, et est apparemment assez connue je crois..
    Tu es gâtée, c'est très délicat de sa part et sa carte est belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être super contente, je regarde souvent son blog !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. TRès jolie carte que t'a envoyé Bibiana
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. En effet jolie carte, qui change de l'éternel orange et noir !
    bon weel end
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bibiana est adorable et sait faire plaisir....joli ensemble !

    RépondreSupprimer