mercredi 28 octobre 2015

Carte d'hiver oursons, liquide de masquage et encres Distress

J'ai déjà pris un peu d'avance sur les cartes de fin d'année en réalisant quelques modèles.
Celle-ci est inspirée de mes promenades sur les blogs américains.

Le ciel est réalisé avec du liquide de masquage et un dégradé d'encres Distress. Les oursons viennent d'une planche de tampons et dies assortis de la marque anglaise Clearly Besotted. Les sapins sont de la marque Impression Obsession.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, ces oursons me font craquer !




6 commentaires:

  1. une très jolie carte avec un magnifique ciel étoilé ! (ou enneigé ! )

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop chouette et les oursons sont super craquants !!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique Patricia !!!!
    Moi aussi ils me font craquer !!!
    Grosses bises,
    bon week-end Coco

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, il sont trop mignons ces oursons ! Et ta carte est superbe...

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card, both cute and classy at the same time! The sky in this looks amazing.

    RépondreSupprimer