vendredi 2 octobre 2015

carte automnale et une nouveauté

Tout d'abord, une petite nouveauté que vous avez peut être remarqué sur mon blog. Il s'agit du widget Pinterest sur la droite de l'écran.  Vous pouvez ainsi, en un seul coup d'oeil, retrouver la majeure partie de mes cartes en vous abonnant à ce tableau.

Et puis une carte sans fond dégradé (ça change), mais j'ai tout de même utilisé les Distress pour encrer mes découpes "feuillages".


7 commentaires:

  1. un joli fond bois pour cette famille de la forêt ! si je peux me permettre, tu peux faire des "sous catégories" sur ton tableau Pinterest (quand tu auras beaucoup de pins, ce sera plus facile pour toi de t'y retrouver) .... ou pas ! Bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
  2. trop rigolotte cette petite carte
    et pour Pinterest, j'ai tenté de faire aussi ce widget, mais je crois bien que WP n'a jamais voulu le prendre... :)
    faudra que je ré-essaie, mais du coup, je vais aller voir ton compte

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte nature !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Belles carte, voila c'est fait pour pinterest, Felicitatiosn et bienvenue dans cet space! il est formidable; je passe te faire un petit coucou, bonjour depuis la californie
    bibiana

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Patricia,
    Très jolie encore cette petite carte... Et je note pour Pinterest, j'y suis aussi, je vais aller m'abonner à ta galerie !!
    En espérant que ta première journée s'est bien passée, tu me raconteras?... Bisous,
    Coco

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cet effet "ombre chinoise".... très jolie cette carte !

    RépondreSupprimer
  7. OH que j'adore le cerf, c'est un très bel animal et sur nos cartes il fait toujours son effet !
    biz

    RépondreSupprimer