dimanche 18 octobre 2015

2ème jour de Challenge- 4en Scrap

Pour le 2ème jour de challenge chez 4en Scrap il fallait s'inspirer du combo de couleurs ci-dessous :



Inspiration124enscrap

Voici ma carte réalisée avec des produits 4en Scrap. Ca sera probablement la dernière pour ce challenge qui comporte 5 étapes car je n'aurai pas le temps de continuer hélas !




7 commentaires:

  1. Oh la la !....journée parfaite...oui, mais aussi carte parfaite !...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne ! C'est dommage que tu t'arrêtes là, après ces deux étapes bien amorcées. Tu ne peux pas tenter d'un faire une le soir ?.. Il te reste 3 jours à tenir ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie et délicate comme toujours j'adore sa simplicité
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte pour ce défi ! J'aime +++

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette jolie carte très élégante !

    RépondreSupprimer