vendredi 9 octobre 2015

2 nouvelles cartes avec la découpe Forest Crows de Memory Box - tuto

En juillet, j'ai eu la chance de gagner une jolie découpe Memory Box de la collection automne hiver 2015.
Voici les 2 cartes qu'elle m'a inspirée





Ici, un fond dégradé avec les encres Distress. J'ai pris soin, au préalable de masquer les bords de la carte avec du scotch de masquage afin de créer un pourtour blanc.

Puis une seconde carte ci-dessous avec une technique qui varie un peu.






J'ai tout d'abord créé le fond de ma carte avec différentes couleurs d'encres Distress. Pour un petit tuto, voir ICI ou LA (si vous souhaitez embosser votre panel).
Ensuite j'ai positionné les découpes sur mon fond coloré. (Le motif des corbeaux est un morceau de papier rescapé de mes expériences parfois malheureuses avec les encres) et j'ai ajouté un cadre (découpé dans le même papier à dessin que la base de la carte).

Très bon week-end à toutes !



4 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Je suis admirative, tes fonds sont vraiment superbes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore un travail magnifique avec les encres

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes fonds !!! Le premier pour sa lumière et le deuxième pour sa douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolies cartes avec de beaux fonds , bravo à toi
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer