vendredi 4 septembre 2015

Recycler les fleurs en tissu et papier sur une carte

Bonjour,

Lorsqu'on débute en scrap, on est tenté d'acheter un tas d'articles qui au final, s'avèrent difficile à exploiter sur des projets. Personnellement, j'avais de nombreuses pochettes de fleurs Prima qui ne sont plus adaptées à mon style de cartes. J'ai donc cherché une façon plus moderne de les inclure de nouveau sur mes réas (même si ça ne fera pas vraiment baisser mon stock).

Ici j'ai repris les tons de la fleur pour créer les couleurs du fond (léger ombrage violet et vert tendre en diagonale de la carte), j'ai ajouté des taches violettes, des sequins et le texte.

fleur Prima, encres Distress, die Lawn Fawn

Et vous, que faites-vous de vos fleurs et autres articles oubliés dans vos tiroirs ?




6 commentaires:

  1. Hélas!...tout comme toi je n'arrive pas à recycler ce genre d'article...mais tu as trouvé ici une très jolie façon de mettre cette jolie fleur en valeur !

    RépondreSupprimer
  2. Je reprends doucement le chemin des blogs pour rattraper mon retard. Je me suis totalement déconnectée du scrap pendant l'été, et n'ai fait que quelques apparitions rapides sur le net, pour profiter pleinement de mon fils que je n'avais pas revu depuis presque 2 ans.
    Une bien jolie carte qui met en valeur cette fleur d'une façon toute simple.
    En ce qui me concerne je n'ai que quelques fleurs qu'on m'a offertes. Je n'en ai jamais acheté car j'ai toujours utilisé des embellissements-fleurs faits main.
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. So pretty, I love that flower. You asked what time the Clearly Besotted products release? They will be available to purchase from 10pm BST tonight which I believe is 23.00hrs in France. I hope that helps :)

    RépondreSupprimer
  4. TRès jolie carte , c vrai quand les fleurs sont très grosses pas facile de les mettre sur des cartes mais tu as trouvé une jolie façon de faire du recyclage
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis aussi rendue compte que je n'utilisais plus les fleurs....c'est une bonne idée et ta carte est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie carte et une belle idée... Moi bah... elles restent dans mon stock Lol :)))) Bises!!

    RépondreSupprimer