mardi 22 septembre 2015

Journée Portes Ouvertes et démos au Cactus Bavard

Bonjour,

Je vous ai parlé brièvement du Cactus Bavard il y a quelques jours.

Le Cactus Bavard, c'est un magasin de scrap en ligne avec un grand espace pour des ateliers à quelques encablures de Rennes. Nathalie et Carole qui tiennent la boutique sont des passionnées absolument adorables. Lors d'une rencontre elles m'ont proposé de participer à la journée portes ouvertes samedi  26 septembre 2015. C'est avec une grande joie que j'ai accepté. 
J'y réaliserai des démos en carterie le matin et j'y retrouverai mon amie Coco qui elle, présentera des démos de mixed-media.

Venez nombreuses aux portes ouvertes du Cactus Bavard pour des démos gratuites.
Toutes les infos (programme, horaire, adresse) sont ICI!

Fotolia_88592004_M-web



2 commentaires:

  1. ah c'est si dommage que tout un ocean nous separe...
    l'autre jour j'ai retrouver dans ma biblio ton livre que je garde avec bcp d'emotion...il m'a fait penser a toi
    gros bisous bibiana

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ! Un peu loin pour moi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer