jeudi 17 septembre 2015

Carte hivernale - dégradé d'encres Distress, drawing gum et technique de masquage

Avec la mauvaise météo qui sévit depuis plusieurs jours, j'ai fait un grand pas dans l'hiver avec mes cartes.
Il faut dire que la superbe collection Clearly Besotted m'y a bien aidé.
J'étais toute contente de recevoir ma commande en moins d'une semaine (en provenance du Royaume Uni).



J'ai complètement craqué pour ces tampons adorables qui m'ont inspirée cette première carte.


La neige est réalisée à l'aide du masking fluid appelé également drawing gum. Le ciel est un dégradé d'encres Distress. La colline et la lune sont réalisées grâce à la technique de masquage.





6 commentaires:

  1. Oh adorables ces tampons et tes réas !
    Bon weekend Patricia !

    RépondreSupprimer
  2. trop chou ces petits tampons
    et évidemment, toujours aussi incroyable le travail sur le dégradé
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ces tampons sont très jolis, mais ta mise en scène l'est davantage encore ! Même si elle évoque déjà l'hiver, snif...

    RépondreSupprimer
  4. En effet, ce tampon est adorable et ce fond de carte très joli....chouette réa !

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ta carte, ton travail avec les encres est superbe. Ces tampons sont trop mignons.
    bisous

    RépondreSupprimer