jeudi 10 septembre 2015

Carnets et bloc post-it décorés

Pas de carte aujourd'hui, mais quelques articles de papeterie réalisés grâce aux jolis papiers découverts dans la boutique Les Petits Papiers de Rennes. Je pourrais passer des heures dans cet endroit ! Si vous n'habitez pas dans le coin, je vous conseille une petite visite sur leur site internet, ça donne une idée des merveilles que l'on y trouve.

J'ai choisi les papiers Decorativ de Clairefontaine pour créer mon ensemble de papeterie. Les petits carnets sont aux initiales de celles qui les ont reçues.



Quelques explications en images 







Je serais ravie de voir fleurir plein de petits carnets sur vos blogs !

Je vous montre dans le prochain post, les explications pour le bloc post-it.



6 commentaires:

  1. Ils sont super jolis tes petits carnets !
    Merci pour tes explications très claires !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbes carnets et des destinataires heureux!!

    RépondreSupprimer
  3. What a fab idea! They are so pretty, and I LOVE that patterned paper with the pink leaves!

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits carnets sont superbes, parfait pour les petites listes toujours en cours ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est mimi. Merci pour l'astuce!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais ça aussi c'est super chouette!!!

    Bravo Patricia, et tu ne vas pas le croire mais je n'y suis jamais allée moi dans cette boutique... Tu m'y emmèneras une fois? :)
    Grosses bises, bonne journée
    Coco

    RépondreSupprimer