lundi 10 août 2015

Devoirs de vacances

Me voilà de retour après un séjour en Espagne où il a fait bien chaud !
J'avais amené des "devoirs de vacances" sous la forme de papiers tamponnés de mes motifs préférés. Je me suis exercée à les aquareller avec les crayons car il faut bien le reconnaitre, c'est plus facile à transporter que les encres Distress. Ne reste plus qu'à utiliser ces motifs pour en faire des cartes.





8 commentaires:

  1. Oh, c'est super joli!!!...
    Bravo Patricia, tu as optimisé ton temps et ton matériel on dirait, je reconnais bien là tes qualités d'organisation que j'admire beaucoup... :)
    J'espère que tu as passé d'excellentes vacances malgré la chaleur.. Moi je pars samedi matin à l'aube, et d'ici là je surnage dans tout ce que j'ai à préparer aie ! :)
    Je t'embrasse, on se recontacte à mon retour
    Profite bien de la fin de l'été de ton côté (et file sur le blog de Memory Box, il y a une info pour toi si tu ne l'as pas déjà lue!.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien tu t'es bien amusée... moi j'avais emporté des coloriages "chat" mais au final je n'en ai pas fait tant que ça...
    dans l'attente de les voir sur tes réas
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies , j'ai fais la même chose mais moi je les ai envoyé en cartes postales avec des motifs mer et peint à l'aquarelle (ça prends pas de place non plus )
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes ces aquarelles ça va donner de très jolies cartes, j'en suis sûre.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée pour passer quelques heures à l'ombre !!!! Et le coloriage vaut toutes les thérapies !!!!
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolies! alors tu es allée ds un pays "chaud" cette année? c'était sympa?

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super idée... et tu as l'air d'avoir bien travaillé !

    RépondreSupprimer