vendredi 14 août 2015

Challenge aux couleurs de l'automne chez Impression Obsession

Voici ma carte pour le challenge Impression Obsession sur les couleurs de l'automne.

This is my card for the fall colors challenge on the Impression Obsession blog.

Supplies :
Impression Obsession Fun Friends stamp (E8723)
Impression Obsession Grass die (DIE038-J)
I used Distress inks for the background and the color of the grass die.



Merci de votre passage et vos petits mots !

6 commentaires:

  1. super sympa, et j'adore le volume que tu as fait avec les herbes

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec ce petit relief de l'herbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, mais les brins d'herbe sont faits comment ?
    biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette carte... Et moi aussi, je me pose la question de comment tu as fait tes herbes folles...

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, et je reconnais ce petit tampon adorable également, parfait ici !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer