dimanche 23 août 2015

Cartes "Happy" et "Hello"

Lorsque Corinne est venue scraper à la maison, elle a amener les poudres Brushos. Après quelques tâtonnements sur l'utilisation de ces poudres colorées, voici les résultats (coloration des mots et tâches sur la carte Happy). Sympa non ? Je crois que je vais me laisser tenter par ces poudres magiques.

die Kesi'art

die Lawn Fawn







4 commentaires:

  1. C'est beau ! Ca pétille !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, tu t'en sors drôlement bien avec cette nouveauté

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies créations , bravo à vous deux
    Merci pour ta jolie carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super !!!! :D
    Moi aussi il faut que je montre les miennes un de ces 4... Je les ai fini avant de partir en vacances, j'étais contente !
    Mais j'ai manqué de temps pour parler de nos après-midi Scrap jusqu'à maintenant, et montrer cette jolie série faite ensemble. Je rattraperai tout ça un peu plus tard.
    Bisous

    RépondreSupprimer