mardi 14 juillet 2015

Challenges Lawnscaping et Passion Cartes Créatives

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai créé une carte pour le challenge Lawnscaping (réaliser une carte avec du brillant).
Cette carte répond également au challenge du blog Passion Cartes Créatives (réaliser une carte gourmande rose).

Today I'm entering my card into the Lawscaping Challenge Sparkle and Shine.








11 commentaires:

  1. Une bien jolie carte qui en plus répond à 2 défis, bravo! J'adooore le happy birthday pailleté aux couleurs dégradées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de douceur pour cette jolie carte gourmande ! J'aime les touches de paillettes qui brillent comme du sucre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. pas facile d'utiliser du brillant, mais tu t'en sors à merveille

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta carte... Le pailleté sur le mot Happy birthday me fait penser au sucre givré qu'on met sur le bord des verres à cocktail...

    RépondreSupprimer
  5. j'en mangerais bien un morceau de ce très joli cupcake !

    RépondreSupprimer
  6. What a sweet card! Love it! And the paper in the background is lovely!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte gourmande et sucrée!!!! on en mangerait, tes paillettes me font pensées à ses bonbons gélifiées et enrobés de sucre. Bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment superbe celle-là, bonne chance Patricia!!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ta carte "gourmande" rehaussée de touches brillantes ! Biz

    RépondreSupprimer