mercredi 15 juillet 2015

Challenge Carte Maniak



Je souhaitais présenter une carte pour le challenge Carte Maniak n° 109 mais je m'aperçois que le challenge est terminé. Tant pis, je vous montre tout de même la consigne et ma carte.



et voici ma carte :

Tampon Simply Graphic

Merci pour vos petits mots et très belle journée !




5 commentaires:

  1. Elle est mignonne cette carte, c'est dommage pour le challenge en effet...
    J'espère que tu as passé une bonne journée!
    Bises, à très vite..

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il aurait été dommage de ne pas voir cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle carte pour cette inspi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. I love the cards you've made lately, all so elegant and beautiful!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que se soit fini , ta carte est toute jolie
    bisous

    RépondreSupprimer