jeudi 23 juillet 2015

Challenge Carte Maniak n° 110 - Carte Postale de Vacances

Cette fois-ci, je n'ai pas laissé passer la date du challenge de Carte Maniak (carte postale de vacances).
J'ai utilisé mes nouvelles découpes 4enScrap en les incrustant directement dans le papier. Cette opération demande patience et minutie mais au final, je suis satisfaite du résultat.



dies 4enScrap, Lawn Fawn et Kesi'art



12 commentaires:

  1. Toute simple, mais vraiment joli. Ces découpes sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte postale , très estivale, bravo patscrap ! et merci pour ta participation à CM !

    RépondreSupprimer
  3. Elle met vraiment bien ces jolies découpes en valeur ta carte Patricia.. Très estivale en effet, bonne chance pour ce challenge! Et encore bravo pour l'incrustation de tes découpes!! Je ne m'y risquerai pas!!! :)
    Bonnes vacances, bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolie technique et pas facile en + !!
    ta carte est vitaminé,j'adore!
    merci d avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  5. il doit falloir doser juste ce qu'il faut le passage du die dans la cuttlebug (ou big shot)

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est sublime,avec peu d'éléments,tu as su bien mettre en valeur les couleurs et les découpes,je raffole!En plus,je découvre ton blog que je ne connaissais pas et j'y ai vu de magnifiques réas,ce que tu fais est très classe.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta carte , bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Comment ai-je fait pour passer à côté de ta carte, elle est très jolie, très ensoleillé, ça fait du bien, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte postale exotique !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Très exotique cette superbe carte !!!

    RépondreSupprimer
  11. Such a happy card, so pretty! Love the dies you used.

    RépondreSupprimer