samedi 18 juillet 2015

Cartes rapides à réaliser- tuto

Aujourd'hui c'est une série de cartes simplissimes que je vous propose.
Avec un grand tampon de fond Impression Obsession, je créé mon motif. Je le mate sur une double carte en bristol et je colle une petite étiquette avec un sentiment. Pour terminer, j'ajoute un brad.
Ce modèle nécessite quelques minutes pour la réalisation et peut être décliné à l'infini en variant les couleurs et les brads.







10 commentaires:

  1. C'est une super idée, et ça me fait penser à un tampon de fond que je n'ai pas sorti depuis trèèèès longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. Sublimes, j'adore !!!
    Quelle est la marque de ton tampon ?

    RépondreSupprimer
  3. Simple et tellement efficace !
    J'aime aussi ces grands tampons de fond IO :-)
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tellement belles, une joli tampon et de belles couleurs, j'adore ,bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais tu me donne une super idée!!!!! Merci Patricia!!
    Je vais l'appliquer sur mon grand tampon de fond Crafty Individuals, ça va rendre bien aussi je pense.. je vais tester, je te montrerai le résultat! Si je les mets ensuite sur mon blog je ne manquerai pas de te citer tu t'en doutes.. :) Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. quelle bonne idée... c'est tout simple, mais il fallait y penser...

    RépondreSupprimer
  7. Simples... peut être, mais si jolies !

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle idée -- cela me donnerait bien envie d'essayer - j'ai aussi un grand tampon -- mais ai parfois qq difficultés pour qu'il s'imprime de façon régulière .. mais je vais tester ...

    RépondreSupprimer