mardi 16 juin 2015

Cartes anniversaire Simply Graphic

Après de nombreux mois de sevrage, la reprise est très addictive et les cartes s'enchainent les unes derrière les autres.
En ce moment, j'utilise beaucoup les papiers imprimés (il faut dire que j'en ai un beau stock) et notamment ceux qui dorment depuis de nombreux mois années dans mes tiroirs. Je les associe à quelques découpes et des tampons Simply Graphic que j'adore, pour un résultat qui me plait beaucoup.


tampon Simply Graphic, découpes Memory box et MFT, papier Kesi'art

Tampon Simply Graphic, découpes Sizzix et MFT, papier Basic Grey


Merci de votre passage et de vos petits mots si vous en laissez.





6 commentaires:

  1. Très jolies tes cartes ,j'aime bien l'oiseau
    Bisous et belle soiree

    RépondreSupprimer
  2. Jolies toutes les deux, avec un coup de coeur pour la première !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vivacité dans les couleurs, pureté et simplicité dans les formes, voilà un style que j'adore ! Tes cartes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. aussi jolie l'une que l'autre!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la simplicité de ces deux cartes.

    RépondreSupprimer