jeudi 11 juin 2015

Carte anniversaire

Bonjour à toutes,

Voilà, depuis le temps que j'en parle, mes travaux sont enfin finis après avoir passé 5 mois dans les cartons, nous pouvons enfin nous installer dans cette maison qui est maintenant totalement à notre goût.
Cela veut donc dire que j'ai récupéré ma pièce de scrap et je peux donc de nouveau créer....ah le bonheur !

J'ai tout de suite commencé avec une carte pour l'anniversaire de Pascale en utilisant la technique de Kristina Werner qui explique comment maîtriser les taches d'encre ( ICI).
J'ai aussi pu utiliser la jolie planche de tampons "anniversaire" Simply Graphic offerte par Corinne, mon adorable "voisine/copine" de scrap avec laquelle je viens de passer une journée de carterie non stop !


Et bientôt plein de nouvelles cartes !



8 commentaires:

  1. C'est une très jolie carte! J'aime aussi l'étampe "joyeux anniversaire" que tu as utilisée! Merci pour le rappel de cette technique qui mérite d'être essayée!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est vraiment MAGNIFIQUE !!! Oh oui j'imagine quelle joie de retrouver ta table de scrap et nous on va se régaler à admirer tes merveilles ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ta carte , je m'en vais de ce pas regarder comment faire de jolies taches
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle carte Patricia!!! Le texte rend très bien, un bon choix donc. :)
    Encore une technique à essayer, et merci pour le lien, je vais y jeter un oeil.. C'est toujours intéressant à voir!
    Et sinon j'espère que tu es prête pour demain.. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est fabuleuse cette carte ! Je suis fan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Chouette !!! On va te retrouver plus souvent !
    J'avais déjà repéré ta carte sur le blog de Pascale, je la trouve superbe !
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce fond "taché"....jolie carte !

    RépondreSupprimer
  8. Cette jolie carte m'a donnée envie d'aller voir la technique de Kristina ; merci d'avoir partagé cette astuce.
    Bel été créatif...

    RépondreSupprimer