vendredi 26 juin 2015

A new card for Memory Box Butterflies challenge


Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose une deuxième carte pour le challenge Memory Box.



I'm entering this new card for the new Butterflies Memory Box challenge
Challenge icons

Supplies :
Memory Box Darla butterfly die
The Lawn Fawn Happy Birthday die
Distress inks
Watercolor paper

5 commentaires:

  1. So beautiful!!!! Thanks for sharing it!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe et toujours un joli dégradé de couleurs!!

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie aussi !!! Tu as bien exploité ce die papillon couplé à ton happy birthday du plus bel effet dans ces couleurs.. Je croise les doigts pour toi! En plus ta photo est magnifique, tu as l'art de présenter tes cartes dans un joli décor... Moi je ne sais pas faire, ici c'est vraiment parfait ! :) Bisous Coco

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes papillons colorés !

    RépondreSupprimer