jeudi 18 juin 2015

A blog Named Hero Challenge - Carte Papillon et encres Distress

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle carte dont le motif est colorié avec les encres Distress, l'une de mes techniques favorite. Avec cette cartes, je participe au challenge "a blog named Hero".

I'm entering this card in the challenge "favorite" at "A blog named Hero". My favorite technique is to use Distress inks to color my stamps.

Supplies :
Hero Arts butterfly
Simply graphic sentiment 
Distress inks
Stickles




4 commentaires:

  1. Un joli papillon mis en couleurs avec beaucoup de délicatesse ! J'aime la petite touche de paillettes :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte avec ce papillon que j'ai eu la chance de voir de près est tout simplement très belle !... :) Je t'embrasse Patricia, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail des couleurs sur ce papillon !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !...j'admire d'autant plus que je suis incapable d'utiliser correctement les encres... !

    RépondreSupprimer