samedi 16 mai 2015

Ma nouvelle pièce pour les loisirs créatifs - avant - après

L'avantage de notre déménagement, c'est d'avoir une maison plus spacieuse qu'en région parisienne dans laquelle j'ai pu aménager une pièce dédiée aux loisirs créatifs après quelques travaux de décoration.

Voici la pièce lorsque nous avons visité la maison avant l'achat.



Puis voici la pièce une fois murs et velux peints et le parquet posé. Un style "scandinave" que j'aime beaucoup.



Achat d'une desserte IKEA, d'un plan de travail et 2 caissons pour constituer le bureau



de jolis petits objets offerts par des amies scrapeuses décorent cette étagère

Une grande boite Ikea qui contient mes grands tampons en bois et les tampons Cling rangés dans des boites à CD


Les autres parties de la maison étant encore en travaux, je n'ai malheureusement toujours pas trouvé le temps de profiter de cette pièce.

13 commentaires:

  1. j'adore les tons doux de ta pièce, avec cette légère pointe de couleur.
    et je suis ravie d'y voir des petites bidouilles que je t'ai envoyées :)
    j'espère que tu pourras bientôt y prendre vraiment tes quartiers.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie pièce ! J'aime beaucoup l'ambiance et les teintes choisies !
    Tu vas, j'en suis sûre, avoir beaucoup de plaisir à y créer de jolies choses :-)
    Bon courage pour la suite des travaux ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec toutes les ondes positives que dégagent cette pièce, tu vas réaliser des merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est ravissante ! je te souhaite de pouvoir l'utiliser au plus vite ! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Elle est trop belle, claire et bien décorée. J'aime beaucoup ton parquet aussi. Bon courage pour le reste des travaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci Patricia!!! ça parait très beau, merci pour ce beau partage, ton bureau est parfait bonne idée d'utiliser ces caissons, et la desserte Ikea me plaît bien aussi... c'est comme si j'y étais! J'ai encore plus hâte de découvrir ton coin scrap... ;) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hi Patricia, Beautiful room you have here!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle pièce pour scrapper ! C'est superbe avec ces teintes scandinaves !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie pièce aux tons doux où il va être agréable de scraper ! Biz

    RépondreSupprimer
  10. Tu l'as superbement aménagée .... un vrai plaisir pour les yeux... et pour le scrap !

    RépondreSupprimer
  11. Wowww superbe rénovation, j'adore les teintes choisies :-) j'éspère voir en vrai tt çà prochainement, maintenant que la fin d'année scolaire se profile, je serais plus disponible :-)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, ta pièce scrap! J'espère que tu vas bientôt pouvoir en profiter plus longuement.

    RépondreSupprimer