mercredi 27 mai 2015

Des cartes à offrir dans un coffret

Voici un article publié l'an passé dans Passion Cartes Créatives.
J'ai créé un coffret dans lequel j'ai inséré des cartes prêtes à être envoyées.
Chaque carte est réalisée sur le même modèle, uniquement avec les encres Distress et du papier à dessin.






Si ce projet vous plait, n'hésitez pas à me demander le tuto.








9 commentaires:

  1. De très belles cartes Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. un bel écrin pour de superbes cartes, j'aime beaucoup!!
    j'aimerais bien un petit tuto si tu as le temps, merci!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. slaut ma chere patricia;
    elles sont tres belles, toutes. j'adore tes couleurs! et so chic. comment vas tu?
    bisous
    bibiana

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel ensemble !
    J'espère que les travaux se passent bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes cartes , je veux bien le tuto
    bon weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. WOW !.... Magnifique ce coffret... ! moi aussi, je suis preneuse du tuto... (en espérant que je saurai l'utiliser !)

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne idée ce cadeau...pratique et très joli !

    RépondreSupprimer
  8. Absolument superbe!!!! Bravo Patricia, c'est un très beau projet, et une très belle idée de cadeau de Noël, absolument... J'aurais le privilège d'avoir le tuto demain en mains propres hihi, je suis preneuse bien sûr ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton super tuto, je viens de mettre sur mon blog les cartes et le coffret . Je referais certainement l'ensemble avec la même déco que toi.
    bizz

    http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2015/06/11/32201139.html

    RépondreSupprimer