samedi 2 mai 2015

Cartes d'invitation et table de fête

Bonjour,

Etant toujours dans les travaux de ma maison (encore 4 semaines de peinture et tout devrait être terminé), je n'ai toujours pas accès à mon matériel de scrap.
Afin de ne pas laisser mon blog à l'abandon, j'ai fait un peu de tri dans mon ordi et retrouvé dans mes fichiers un projet que j'avais préparé il y a 2 ans déjà pour une fête de famille.

Mode d'emploi 
J'ai utilisé un pack de papiers 15x15 "Dear Lizzy" pour les cartes d'invitation, la déco de table et les cartes de remerciement afin de former un ensemble de couleurs coordonnées.
De simples cure-dents m'ont permis de réaliser des drapeaux, fanions et papillons. (Voir ci-dessous le mode d'emploi en images).














6 commentaires:

  1. Toutes ces réas sont bien jolies !
    Courage pour la suite des travaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être une jolie fête, avec tous ces papiers assortis
    Bon courage pour la fin des travaux, ça y est tu vois le bout

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette déco gaie et colorée qui avait dû faire son effet !

    RépondreSupprimer
  4. La fête a dû être très réussie...grâce à toi et à ces jolies réas !...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Patricia, un très joli petit projet déco et cartes d'invitations qu'on peut dériver en plusieurs exemplaires rapidement, encore une bonne et belle idée... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les thèmes de fêtes et d'invitations restent parmi mes préférés car ils permettent tellement d'interprétations ! Ton ensemble retient l'attention par sa douceur et ses teintes pastel. C'est ravissant !

    RépondreSupprimer