dimanche 12 avril 2015

Une carte anniversaire avec des fleurs

Cette fois c'est avec des fleurs que j'ai voulu souhaiter un Joyeux Anniversaire à Géraldine même si elle a reçu sa carte avec beaucoup de retard !

Le tampon fleur est embossé en blanc et colorié avec les encres Distress.


8 commentaires:

  1. je la trouve juste magnifique, il faut que j'essaie cette technique, ça rend trop bien
    (vais je craquer pour de nouvelles couleurs de Distres.... je crois bien que oui :)
    et encore merci pour cette petite carte, et la boite qui l'accompagnait, un vrai petit bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte d'anniversaire ! J'aime beaucoup le contour blanc de la fleur et les couleurs tendres que tu as choisi pour la mettre en couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique !
    Bisouw

    RépondreSupprimer
  4. J'admire ton travail de colorisation!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Patricia, c'est une bien jolie carte!...
    Je suis bien rentrée de VS, j'ai pu trouver ce que tu m'as demandé! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir cette jolie carte sur le blog de Géraldine....bravo pour la maîtrise de cette technique.

    RépondreSupprimer