vendredi 24 avril 2015

Promenade sur la Côte de Granit Rose

Toujours dans les Côtes d'Armor, nous avons continué notre périple à Plougrescant pour voir cette fameuse maison




Puis nous avons posé nos valises dans un magnifique hôtel à Ploumanac'h avec cette vue extraordinaire:


Depuis la plage, nous avons pris le chemin des douaniers aménagé






Et pour terminer, une dernière photo, à l'Ile Grande cette fois


Merci de m'avoir suivie dans cette promenade et à très vite pour de nouvelles créations.



7 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Merci de partager avec nous toutes ces photos !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet endroit ! j'ai hâte d'y retourner ! Merci pour cette belle balade ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique balade ! Et quel beau ciel bleu !!!
    Ici, il pleut :-(
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est belle cette Bretagne sous ce magnifique ciel bleu ! Merci pour la balade. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ca me rappelle ma jeunesse ! J'avais une amie d'école (à Lyon) qui venait de Tréguier, et j'étais allée la voir là-bas... Un magnifique souvenir ravivé par tes très belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. L'Ile Grande est un de mes endroits favoris en Côtes d'Armor :-)
    Tu as eu beau temps ;-)

    RépondreSupprimer