lundi 20 avril 2015

Promenade dans les Côtes d'Armor : les jardins de Kerdalo

Le week-end dernier, nous étions en promenade à 1h30 de chez nous, dans les Côtes d'Armor, région de Bretagne récemment mise à l'honneur dans l'émission "des racines et des ailes".
Nous avons commencé notre périple aux Jardins de Kerdalo. Je vous invite à cliquer sur les liens pour plus d'information.









au bout du domaine passe la rivière et en face, c'est la petite ville de Tréguier qui mérite le détour avec ses maisons à colombage.


Dans le prochain post, je vous emmène sur la Côte de Granit Rose.



8 commentaires:

  1. magnifique, merci pour cette idée de balade (je dois etre a peu pres à la meme distance mais en partant de l'ouest)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique promenade ! MERCI pour le dépaysement et le partage de cette région que j'aime tant !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que c'est beau ! Je suis sous le charme !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un lieu superbe où j'aimerais me balader....merci pour le partage ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette magnifique balade !
    J'adore la photo de la porte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Des jardins... Là tu me prend par les sentiments ;-) Tes photos sont magnifiques et je suis complètement sous le charme... Merci pour cette très belle balade !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe endroit quand je dis qu il y a de jolies choses à visiter en France Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très belle balade! les dernières photos me font penser aux jardins de la Roche Jagu (qui ne doivent pas être très loin si?)

    RépondreSupprimer