dimanche 5 avril 2015

Cartes pour Pâques - petits lapins

Comme chaque année à la même période, les petits lapins font une apparition sur mes cartes. Cette année, n'échappe pas à la règle, même si je n'ai pas pu y consacrer autant de temps que je l'aurais souhaitée
Voici tout de même un défilé des petits lapins sur 3 cartes.


Au niveau de la réalisation, je n'ai utilisé que des découpes et des encres distress pour mes motifs.
Je vous livre ma petite astuce pour la colorisation des lapins en fin de post.





Astuce pour colorier les lapins très rapidement : 
Colorier irrégulièrement avec une encre Distress une chute de papier aquarellable. 
Positionner les découpes à cheval sur les différentes teintes.



Joyeuses Fêtes de Pâques à tous !


13 commentaires:

  1. Tes cartes sont fabuleuses et tes petits lapins trop chous ! il m'en reste de ceux que tu m'as envoyés l'an passé ! Merci pour l'astuce ! joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  2. excellent ton astuce et ils sont très mimi tes petits lapins !!!! c'est quelle découpe?
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorables tes petits lapinous !...

    RépondreSupprimer
  4. De jolis petits lapins... Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes petits lapins et tes cartes !
    Joyeuses Pâques Patricia, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'elles sont mignonnes tes petites cartes!!! :) Bisous, je te mail à mon retour!

    RépondreSupprimer
  7. Adorables et toutes belles ces cartes de Pâques !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ils sont vraiment chou tes petits lapins et tes cartes très réussies, bravoo, bon lundi de Pâques, bise

    RépondreSupprimer
  9. trop chopinou... avec un peu de retard, Joyeuse Pâques, j'espère que toi aussi tu as mangé plein de "lapin", en choco

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies cartes avec des lapins tous mimis , merci pour le petit "truc"
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Adorables ces lapinous......jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  12. toujours aussi mignons ces petits lapins !!!
    jomies cartes , tputes fraiches !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolies tes cartes avec ces petits lapins très mignons.
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer