mardi 24 mars 2015

Une carte d'anniversaire "éléphant"

Bonjour,

Félicitations à celles qui me suivent encore malgré mes grosses irrégularités !

Aujourd'hui je vous montre une carte plutôt enfantine réalisée avec un set de dies Rayer que j'affectionne tout particulièrement pour ses motifs (ballons et éléphant) et son prix tout doux.
Je ne suis pas sûr que ma carte soit bien mise en valeur avec cette photo toute pâle !




8 commentaires:

  1. il est craquant ton petit éléphant !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah, tu as réussi à me faire rire... Oui oui on te suis sans trop de peine allez ne t'inquiète pas ! :D
    Et sinon ta carte parait bien mimi, mais c'est vrai que la lumière dessus est un peu fade.. Je pense qu'elle est beaucoup plus jolie en vrai.
    Tout mignon ce die hihi!! Pas encore utilisé pour ma part... mais je ne désespère pas. ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ce petit éléphant ! Je suis sûre que ta carte est encore plus jolie en vrai ... c'est souvent le cas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cet éléphant est très beau... Et ne t'inquiète pas, je suis toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce petit éléphant ! Ta carte est très jolie et je l'imagine bien plus lumineuse en vrai !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je repasse te remercier pour ta jolie carte d'anniversaire reçue aujourd'hui ! Elle est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer