samedi 28 mars 2015

Anniversaire

Il y a quelques jours, j'ai pris une année de plus et j'ai été archi gâtée !!!
Je ne vous parle pas seulement de la famille et des amis mais aussi de VOUS, fidèles amies blogueuses.

Cela fait vraiment plaisir de voir qu'au fil des années, même si je n'ai pas rencontré la plupart d'entre vous, il y a des amitiés "virtuelles" qui perdurent. Je me réjouis de montrer ici vos jolies créations et encore plus de les admirer tous les jours ! Merci à vous toutes !

Isabelle P

Mary

Christine B

Nakinpouss

Patricia (le petit monde de Patricia)

Pascale Scrapojapon

Stéphanie (PPS)














8 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, et tu le mérites ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ohhhhh je ne savais pas... je te souhaite un merveilleux anniversaire. En effet, tu as reçu de bien jolies cartes, c'est extra ! Bon dimanche et grosse bise

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes jolies et qui sais, peut-être aurons-nous la chance de nous rencontrer :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oups avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire , tu as reçu de jolies cartes
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Patricia, moi non plus je ne savais pas.. (ou j'ai zappé??? si c'est le cas, pardonne-moi). Je te souhaite avec beaucoup de retard j'imagine, un super bel anniversaire !!! j'espère que tu as été bien gâtée.. Quand je vois toutes ces cartes, toutes vraiment belles, on peut dire que tu l'as déjà été ! Je t'embrasse, Coco (PS: Il faudra que tu me donnes (ou redonnes?) ta date d'anniversaire bien sûr...)

    RépondreSupprimer
  6. De belles cartes qui fleurissent ta scraproom !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait plaisir d'ouvrir sa bal et de découvrir d'aussi jolies cartes....bon anniv' avec un peu de retard ;) ! Biz

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies cartes, j' adore la première !

    RépondreSupprimer